OM : le message d'adieu de Kamara...

Voici les adieux de Boubacar Kamara enfin publiés.

Publié le 24/05/2022 à 09:15
OM : le message d'adieu de Kamara...

Boubacar Kamara est parti libre de l'OM en direction d'Aston Villa. Une mauvaise nouvelle pour l'OM qui voit partir un joueur formé au club sans indemnité de transfert.

Alors que le joueur n'avait pas encore communiqué sur ce mouvement, il a communiqué sur ses réseaux sociaux, en publiant un texte sur Instagram. Chacun jugera, voici ses mots :

"Avant hier était mon dernier match avec ces couleurs que je porte depuis mes 5 ans. Je ne sais pas s'il existe une belle façon de dire au revoir. Mais je ne pouvais pas gâcher l’ ambiance de cette précieuse victoire et qualification en C1. Cela a été le travail d’une saison, pour tous mes coéquipiers, mon coach et son staff ainsi qu’à vous supporters « le 12e homme » avec votre soutien indéfectible, toujours là à nous pousser quoi qu’il arrive. Alors maintenant je peux vous dire un immense MERCI et vous souhaite le meilleur. L’histoire aurait pu être différente. Mais le temps rétablira des vérités... J’amène avec moi beaucoup de souvenirs. Merci du fond du cœur pour tout.
A jamais les premiers, à jamais Marseillais"

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Boubacar Kamara 4 (@bouba_darkoss)