OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
OM : la belle soirée d'Alvaro
Autour de l'OMPublié le 27/05 à 11:22

OM : la belle soirée d'Alvaro

Alvaro Gonzalez a porté les couleurs jaunes de Villarreal de 2016 à 2019. Il a joué avec de nombreux joueurs titrés hier soir en Ligue Europa et a tenu à les féliciter sur les réseaux sociaux.

Hier soir, un événement a marqué la planète foot. Pour la première fois de son histoire, vieille de presque 100 ans, Villarreal a remporté un trophée, La Ligue Europa. Au terme d'une rencontre peu rythmée, mais qui s'est terminée par une magnifique séance de tirs au but, le Sous-marin Jaune a vaincu Manchester United.  Pour eux aussi, le 26 mai sera un jour historique.

Un succès que l'ancien joueur du club de la province de Castellón, Alvaro Gonzalez, a tenu à saluer sur les réseaux sociaux.

Son commentaire est le suivant : "Content pour vous. Des gens formidables qui méritent ces choses". Alvaro Gonzalez a porté les couleurs jaunes de Villarreal de 2016 à 2019. Il a joué avec de nombreux joueurs titrés hier soir comme Mario Gaspar, Gerard Moreno, Sergio Asenjo, Carlos Bacca, Manu Trigueros ou Dani Raba.

Recommandé pour vous
Loading...