OM : gros clash entre Alvaro et Valbuena

Mathieu Valbuena a révélé un accrochage avec Alvaro lors du match de Champions League OM-Olympiakos. Le défenseur espagnol de l’OM lui a répondu sèchement sur les réseaux sociaux.

Publié le 11/05/2021 à 08:06

Le 1er décembre dernier, l'OM recevait Olympiakos au Vélodrome en Champions League (2-1). Un match que n'avait pas pu jouer Mathieu Valbuena, même si ce dernier avait accompagné son équipe à Marseille. Sur l'antenne de RMC Sport hier lundi, l'ancien meneur de jeu olympien a révélé un accrochage avec Alvaro ce soir-là : "Quand on a joué le match retour à Marseille, il était venu me voir, presque en m'insultant. Il parle beaucoup, il devrait plus se concentrer sur le football."

Des propos pas franchement appréciés par le défenseur espagnol de l'OM, qui ne s'est pas gêné de répondre à Valbuena sur son compte Twitter dans la soirée : "Tu n'entres pas dans un vestiaire d'un club pour lequel tu n’as aucun respect et tu critiques ses joueurs après un match. Je parle à ton visage, pas dans la presse".

Alvaro faisait référence aux propos de Valbuena après le match aller en Grèce, perdu par l'OM 1-0 : "J'ai vu peu d'âme dans cette équipe. Je n'ai pas vu de personnalité, je n'ai pas vu d'entraide entre eux, je n'ai pas vu de leader".