OM : Di Meco explique pourquoi Guendouzi est indispensable

L'ancien latéral gauche est fan du milieu de terrain olympien.

Publié le 21/04/2022 à 14:17

Prêté l'été dernier à l'OM par Arsenal, Mattéo Guendouzi a depuis largement transformé l'essai, s'imposant comme l'un des rouages essentiels de l'équipe de Jorge Sampaoli. Une véritable réussite pour l'OM, mais aussi pour lui, qui a rendu un bel hommage au club et à ses supporters mercredi suite à la victoire de l'OM face à Nantes :

"Peu importe le match, peu importe le résultat, j'essaie de tout donner pour l'équipe, pour qu'on essaie de pousser et qu'on ait les résultats qui nous conviennent. Ça montre que j'ai une bonne mentalité et que je serai toujours là pour l'équipe, pour le club et les supporters".

Mattéo Guendouzi devenu l'un des chouchous des supporters, mais aussi d'Éric Di Meco, comme ce dernier l'a expliqué sur l'antenne de RMC Sport : "Tu es content d’avoir un joueur comme lui dans ton équipe. Alors que quand il joue ailleurs, tu ne le supportes pas. C’est un fort caractère et il se nourrit de ça. Tu as besoin d’avoir un mec comme ça à l'OM. C’est un mec rare. Je suis content qu’il reste ici et qu’il ait envie de construire à Marseille. C’est le genre de mecs autour desquels tu construis. Il se sacrifie sur le terrain".