OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Autour de l'OM

OM : De Zerbi va pouvoir se mettre "officiellement" au travail

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 25/06/2024 à 08:20

OM : De Zerbi va pouvoir se mettre "officiellement" au travailOM : De Zerbi va pouvoir se mettre "officiellement" au travail

la revue de presse de ce mardi 25 juin.

Roberto De Zerbi : la fin du suspense

L'Olympique de Marseille a annoncé lundi soir un accord de principe avec l'entraîneur italien Roberto De Zerbi, mettant fin à une période d'incertitude après le départ de Jean-Louis Gasset en mai dernier. Ce choix marque la volonté du club de stabiliser sa direction technique avec un contrat de trois ans pour De Zerbi, dont le style de jeu avait déjà séduit en Premier League avec Brighton. Le recrutement de De Zerbi, après des négociations infructueuses avec Paulo Fonseca et Sergio Conceiçao, est vu comme un coup de maître pour un club qui ne disputera pas de compétition européenne la saison prochaine. 

Roberto De Zerbi ne marchera pas seul

L'Olympique de Marseille a annoncé ce lundi soir un accord de principe pour la venue de Roberto De Zerbi sur son banc jusqu'en juin 2027. Il arrivera à l'OM avec sept membres de son staff technique, ainsi que Giovanni Rossi, qui occupera le rôle de super consultant. Rossi sera chargé de faciliter le travail de De Zerbi en servant d'intermédiaire entre le terrain et la direction. Rossi s'engagera pour la même durée que le technicien italien.