Découvrez le nouveau Phocéen Accès à la beta

OM : ce sera compliqué pour Guendouzi, et encore plus pour Veretout

Les deux Olympiens ne devraient pas débuter le match des Bleus face à la Tunisie, malgré les changements de Didier Deschamps.

Publié le 30/11/2022 à 08:05
OM : ce sera compliqué pour Guendouzi, et encore plus pour Veretout

C'est ce que l'on appelle le "match des coiffeurs" depuis 1998. Ce troisième match pour du beurre, ou presque, puisque les Bleus sont sûrs d'être en huitièmes, et presque assurés de terminer premiers du groupe. Du coup, Didier Deschamps va procéder à des changements ce mercredi face à la Tunisie (16 heures), et on se dit que nos deux Olympiens Mattéo Guendouzi et Jordan Veretout pourraient tirer leur épingle du jeu.

La réponse est non, pour L'Équipe (lire ici). En revanche, La Provence n'écarte pas une bonne surprise. "Matteo Guendouzi pourrait honorer sa 7e sélection, explique le journal régional. Pilier du groupe, apprécié pour son tempérament et son esprit d'équipe, le milieu de l'OM se tient prêt depuis le début d'un tournoi qu'il vit sur le banc. Il est en balance avec Aurélien Tchouaméni et Adrien Rabiot. Pas avec Jordan Vérétout, a priori plus loin dans l'esprit de Deschamps."