OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
OM : blessure aux ischios confirmée pour Sarr, et Gueye blessé aussi ! (màj)
Autour de l'OMPublié le 24/03 à 11:11

OM : blessure aux ischios confirmée pour Sarr, et Gueye blessé aussi ! (màj)

Des nouvelles de Pape Gueye et Ismaila Sarr qui vont quitter le stage sénégalais sur blessure.

11h30 : Le docteur de la sélection nationale sénégalaise a tenu un point presse. Abdourakhmane Fedior s'est exprimé sur les Olympiens blessés, Ismaila Sarr et Pape Gueye.

Concernant Ismaïla Sarr : "Il s'est blessé durant la 2e mi-temps. C'est une blessure musculaire au niveau de la cuisse gauche. Le lendemain, on a fait une échographie qui a noté une lésion musculaire au niveau de son ischio-jambier gauche. Il est sous traitement, on est en train de le prendre en charge".

Concernant Pape Gueye : "Le 19 (mardi), Pape Gueye est sorti de l'entraînement avec une légère douleur au niveau de son mollet gauche. Nous ne l'avons pas mis à la séance d'entraînement le 20 et le 21. On l'a reposé. Hier, on lui a fait faire une échographie qui a noté une discrète, une toute petite lésion. Nous avons décidé en accord avec leur club de les laisser rentrer dans leurs équipes respectives pour continuer leurs soins".


 

10h30 : Les premiers échos venant du Sénégal semblent confirmer la mauvaise nouvelle. Ismaïla Sarr souffrirait des ischio-jambiers. L'autre information qui commence à émerger concerne Pape Gueye, qui serait forfait pour la suite du rassemblement. Il aurait été touché en tout début de stage.

Des médias et des journalistes sénégalais rapportent un point médical qui fait état de cette double mauvaise nouvelle pour l'OM. Attendons toutefois une communication officielle pour être fixés sur le type de blessure et sur l'absence potentielle de ces deux éléments importants pour Jean-Louis Gasset.

Une trêve internationale, quatre blessés !

Le média 13Football rapporte un bilan qui serait plus précis avec "une lésion musculaire à l'ischio-jambier gauche" pour Ismaïla Sarr. Affaire à suivre pour le club olympien qui paie un lourd tribut lors de cette trêve internationale avec déjà probablement quatre blessés : Bamo Meïté, Ismaïla Sarr, Pape Gueye et Ulisses Garcia...