OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Nice-OM : lunaire... Rivère rejette presque toute la faute sur l'OM !
Autour de l'OMPublié le 23/08 à 00:49

Nice-OM : lunaire... Rivère rejette presque toute la faute sur l'OM !

Le président niçois revient sur les incidents qui se sont déroulés en tribunes et sur la pelouse de l'Allianz Riviera. Pour lui, l'OM est en partie responsable de tout ce qu'il s'est passé...

Après les incidents survenus lors de Nice-OM, le président Azuréen n'a pas eu froid aux yeux en rejetant la faute sur l'OM ! "Bien évidemment, tout le monde a vu ce qu'il s'est passé, explique-t-il. Les choses sont assez claires. On a eu des jets de bouteilles d'eau, ça, on ne peut pas les contester. Je pense que malheureusement ce qui a mis le feu aux poudres c'est la réaction de deux joueurs marseillais de rejeter ces bouteilles ou d'autres bouteilles à nos supporters. Cela s'est enchainé. Ce que je regrette, je pense que le service de sécurité de Marseille n'a pas à intervenir sur le terrain et surtout à frapper nos joueurs. Deux joueurs ont été frappés."

 

"Mais ce n'est pas le débat. On a fait une réunion. Avec le préfet, la DSP, Pablo Longoria et moi-même, l'arbitre (...) Les services de la DSP ont déclaré qu'en tribune visiteur, des dégradations ont été constatées et des projectiles projetés vers nos supporters. Ca, je ne l'ai pas vu donc je ne vais pas le commenter. Ce qui est clair, c'est que tout le monde a décidé de reprendre le match. Je n'ai pas très bien compris la décision de nos confrères marseillais de ne pas vouloir reprendre le match."