OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Internationaux OM : cauchemar pour Kolasinac, match de rêve pour Gueye !
Autour de l'OMPublié le 20/06 à 23:04

Internationaux OM : cauchemar pour Kolasinac, match de rêve pour Gueye !

Sead Kolasinac a connu une terrible soirée avec la Bosnie. Dans le même temps, Pape Gueye a vaincu le Brésil !

C'est un résultat catastrophique pour la Bosnie qui se retrouve désormais en très grande difficulté dans la course à la qualification pour l'Euro 2024. Battus à domicile par le Luxembourg (0-2), les coéquipiers de Sead Kolasinac ont totalement coulé.

Le latéral Olympien, dont le renouvellement de contrat tarde, a disputé l'intégralité de la rencontre au poste d'arrière gauche. Il n'est pas impliqué sur les buts encaissés, mais que dire de ses coéquipiers ! Une erreur du dernier défenseur sur le premier but et une bourde du gardien sur le 2e...

Pendant ce temps, Pape Gueye et le Sénégal défiaient le Brésil. Le milieu de terrain de l'OM était titulaire pour ce match de prestige au poste de relayeur gauche dans un 4-3-3. Lucas Paqueta (11e) a ouvert le score avec que le Strasbourgeois Habib Diallo (22e) n'égalise pour les Lions de la Teranga.

Puis la 2e période fut complètement folle, avec un but dans chaque camp de la part de Marquinhos et un but de Sadio Mané consécutif à une action de Pape Gueye, les Sénégalais viraient en tête à l'heure de jeu. Le milieu olympien est sorti à la 83e minute. Sadio Mané ajoutera un pénalty pour un succès 4-2 !