Découvrez le nouveau Phocéen Accès à la beta

Hyères-OM : Boudejllal en colère, ça ne se jouera pas à Mayol !

Mais où se jouera donc Hyères-OM ?

Publié le 03/12/2022 à 08:33

On ne sait toujours pas où l'OM jouera lors du week-end du 8 janvier son 32e de finale de Coupe de France contre Hyères, le club de N2 présidé par Mourad Boudjellal.

Le premier choix du président, c'était le stade légendaire des plus belles heures du dirigeant historique du RCT, le Stade Mayol de Toulon (capacité de 17 500 places). Un choix validé par la mairie de Toulon. Mais finalement, ça ne le fera pas.

La Provence explique que Mourad Boudjellal recevait hier les représentants de la FFF, ceux de l'OM et ceux du préfet du Var à Mayol. Et il a été décidé que, pour des raisons de sécurité, la rencontre ne se jouera pas là. Dans les colonnes de nos confrères, on retrouve un Mourad remonté : "Le problème ne se situe pas dans le stade, mais à l'extérieur. Et la police a dit qu'elle n'avait pas les moyens d'assurer la sécurité. La République n'est pas en mesure d'assumer son rôle régalien ! Les voyous ont gagné".

Il faut dire que pour Mourad Boudjellal, ce match représente beaucoup, comme il l'expliquait au Phocéen : "C’est magique parce que l’OM, c’est un club mythique. J’ai été élevé et j’ai adoré l’OM de Bernard Tapie. Et puis j’ai été élevé avec l’OM de Carnus et Skoblar et Magnusson donc ça me paraissait incroyable de jouer ce vrai OM. C’est magique, c’est la magie de la coupe de France". Selon nos informations, l'inversion possible du match, qui se jouerait au Stade Vélodrome, est proche, mais n'est pas actée. Mourad Boudjellal et son club d'Hyères cherchent encore une autre solution.