Après l'annonce officielle de son départ du Torino, Andrea Belotti est désormais libre de choisir son nouveau club. Après sept saisons passées à Turin, le buteur international italien de 28 ans (44 sélections, 12 buts) n'a pas souhaité prolonger. Auteur de 113 buts en 251 matchs avec le Torino, Belotti avait connu une dernière saison plus contrastée à cause de plusieurs blessures, marquant tout de même 8 buts en 22 matchs.
Son profil de buteur expérimenté attire donc la convoitise et ce serait Monaco qui tiendrait la corde pour le recruter. La presse italienne confirme ce samedi des contacts entre le club monégasque et Belotti. L'ASM proposerait un contrat de trois ans avec un salaire de 3,5 millions d'euros à Belotti, qui devrait accepter la proposition.
Repubblica : #Monaco propose un contrat de 3 ans avec un salaire de 3,5M à Belotti, qui devrait accepter :point_down::skin-tone-2: pic.twitter.com/03d4dtZ4Hd
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) July 2, 2022