Foot : le coup de gueule d'Antonetti sur l'arbitrage de Metz-PSG

En conférence de presse après la défaite de son équipe face au PSG (1-2, 7e journée de Ligue 1), le coach du FC Metz Frédéric Antonetti a fustigé l'arbitrage de M. Pignard.

Publié le 23/09/2021 à 07:55
Foot : le coup de gueule d'Antonetti sur l'arbitrage de Metz-PSG

Lanterne rouge de Ligue 1, le FC Metz recevait le PSG hier mercredi pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Malgré un match courageux, les Messins se sont inclinés face au leader du championnat (1-2) sur deux buts signés du latéral parisien Achraf Hakimi, dont le dernier à la 95e minute.

Une défaite au buzzer difficile à avaler pour le coach grenat Frédéric Antonetti, qui a fini par être expulsé suite au carton rouge reçu par son défenseur Dylan Bronn.

"Vous avez vu le match ? A déclaré Antonetti sur Canal+. Il y a une grosse faute sur De Préville. Il y a une faute sur Centonze, pas sifflée. L'arbitre a le sifflet plus facile pour Paris que pour Metz. Je peux comprendre beaucoup de choses, la "Parismania". Moi, je suis favorable au PSG et supporter du PSG en Coupe d'Europe. Mais quand on les joue, je veux être traité d'égal à égal".