Foot : Galtier se lâche sur son ancien président

Invité par "La Voix du Nord", Christophe Galtier en a profité pour critiquer ouvertement son ancien président à Lille, Olivier Létang, un an après avoir été champion de France.

Publié le 17/05/2022 à 16:01
Foot : Galtier se lâche sur son ancien président

Avant de rejoindre Nice, Christophe Galtier avait passé trois ans à Lille, ponctués par un titre de champion de France lors de sa dernière saison. Malgré ce trophée, tout n'était pas rose, et bien au contraire. Dans le cadre du premier anniversaire du titre de champion, le Marseillais est revenu sur sa relation avec son ex-président, Olivier Létang, lors d'un entretien accordé à La Voix du Nord. L'entraîneur de 55 ans se livre avec une certaine rancune. 

 

 

 

 

"C'était très clair dans ma tête, huit ou dix jours après le départ de Gérard Lopez. Il y a eu le départ de Luis Campos, puis celui de Gérard. Je savais que mon histoire allait s'arrêter là. Rapidement j'ai donné la tendance au président, avant de poursuivre. Il est content, il a obtenu une indemnité. Merci Jim Ratcliffe, merci l'OGC Nice. Il a eu la sensation d'être passé pour le président qui vendait un entraîneur. Il faut que tous les gens du Nord le sachent. Il ne pense qu'à sa gueule."