Foot : des tensions entre Dembélé et les dirigeants du Barça ?

Alors qu'Ousmane Dembélé est proche de retrouver les terrains, des tensions existent autour de sa prolongation de contrat au FC Barcelone...

Publié le 16/10/2021 à 10:42
Foot : des tensions entre Dembélé et les dirigeants du Barça ?

Ousmane Dembélé n'a jamais été aussi proche de retrouver les terrains de Liga. Blessé depuis le mois de juin dernier pendant l'Euro avec les Bleus, l'ailier termine enfin sa période de convalescence et va tout faire pour redonner du punch à la ligne offensive de son équipe.

Mais, l'actualité du Français ne s'en tient pas à son prochain retour sur les terrains. En effet, en fin de contrat en juin prochain, Dembélé ferait trainer les négociations concernant une éventuelle prolongation, ce qui n'est pas au goût du board barcelonais... Ce samedi, Mundo Deportivo apporte quelques révélations concernant les dessous de ces négociations.

Selon le média espagnol, le Barça a proposé à Ousmane Dembélé une prolongation de contrat portant jusqu'en juin 2025, tout en revoyant légèrement ses émoluments à la baisse. De son côté, l'agent du joueur, Moussa Sissoko, exige que le joueur reprenne d'abord la compétition avant de discuter d'une prolongation avec le club catalan.

Une situation qui a du mal à passer au Barça. Joan Laporta, le président du club, aurait en effet eu vent de conversations avec d'autres clubs, anglais notamment. Des premières tensions seraient donc à l'ordre du jour...