Foot : Cristiano Ronaldo veut "encore fermer des bouches"

Cristiano Ronaldo n'a pas apprécié les récentes critiques à son sujet et il le fait savoir.

Publié le 23/10/2021 à 11:42
Foot : Cristiano Ronaldo veut "encore fermer des bouches"

C'est l'un des très gros transferts de l'été. Cristiano Ronaldo est de retour à Manchester United et le Portugais a déjà fait beaucoup de bien dans de nombreux matchs, comme lors de son doublé pour ses débuts ou cette semaine lorsqu'il a offert la victoire au bout d'un match où les Red Devils étaient très mal embarqués contre l'Atalanta (3-2 alors que les Italiens menaient 2-0).

La star portugaise n'a cependant pas échappé aux critiques dernièrement alors que Manchester United connaît une période un peu plus difficile en championnat avec un point pris en 3 matchs et aucun but de l'idole d'Old Trafford.

Des critiques peu appréciées par Cristiano Ronaldo, qui l'a fait savoir dans un entretien accordé à Sky Sports : "Les gens qui ne veulent pas voir ça, c'est parce qu'ils ne m'aiment pas, mais pour être honnête, j'ai 36 ans, je gagne tout, alors est-ce que je vais m'inquiéter des gens qui disent du mal de moi ? Je dors bien la nuit. Je vais au lit avec ma conscience en très bonne santé. Continuez comme ça parce que je vais encore fermer des bouches et gagner des choses. Les critiques font toujours partie du métier. Cela ne m'inquiète pas. Et je considère que c'est une bonne chose d'être honnête. S'ils s'inquiètent pour moi ou s'ils parlent de moi, c'est parce qu'ils connaissent encore mon potentiel et ma valeur dans le football. C'est donc une bonne chose".