OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Autour de l'OM

Foot : Cristiano Ronaldo bientôt viré de Manchester United ?

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 18/11/2022 à 16:26

Foot : Cristiano Ronaldo bientôt viré de Manchester United ?Foot : Cristiano Ronaldo bientôt viré de Manchester United ?

Cristiano Ronaldo a mis le feu à son club de Manchester United, qui espère désormais rompre son contrat.

En l'espace de deux morceaux d'interview diffusés en prime time, Cristiano Ronaldo a mis le feu à son club de Manchester United.

Au micro de Piers Morgan, il a tiré sans retenue sur son club et son entraîneur, Eric Ten Hag. "Je ne cache pas que la relation avec le coach n'est pas bonne. Je suis honnête. Il ne me respecte pas de la façon dont je le mérite. L’entraîneur n’avait pas de respect pour moi. C’est pourquoi la relation est comme ça. Il n’arrête pas de dire dans la presse qu’il vient me voir, qu’il m’aime blablabla. Mais ce n’est que pour la presse. Cent pour cent. Si tu n’as pas de respect pour moi, je n’aurai jamais de respect pour toi", a notamment déclaré le Portugais.

La réaction de Manchester United ne s'est pas fait attendre. Dans un communiqué, le club mancunien a simplement déclaré ceci : "Manchester United a pris ce matin les mesures appropriées en réponse à la récente interview de Cristiano Ronaldo avec les médias. Nous ne ferons pas d'autres commentaires tant que ce processus n'aura pas abouti".

Vers un départ cet hiver ? C'est plus que probable et il semble selon l'ensemble des médias anglais que les Red Devils cherchent un moyen légal de rompre le contrat de son joueur, sans avoir le moindre sou à lui verser. Le tout sur fond de Coupe du Monde, où le Portugal semble avoir une carte à jouer. Sans Ronaldo, malade, les Lusitaniens ont disposé du Nigéria (4-0) en amical hier soir.