Foot : Antoine Griezmann poussé vers la sortie !

Le champion du Monde Antoine Griezmann ne sera pas retenu au Barça en cas de belle offre, les Espagnols lorgnant sur Haaland et ayant besoin de liquidités pour l’enrôler...

Publié le 16/05/2021 à 08:11
Foot : Antoine Griezmann poussé vers la sortie !

En quittant l'Atletico Madrid pour le FC Barcelone, Antoine Griezmann voulait s'imposer dans l'un des plus grands clubs du monde et prendre la relève de Leo Messi. Las, le champion du Monde français est contesté depuis son arrivée et cela ne s'arrange pas vraiment à l'approche du mercato estival.

Un mercato durant lequel Barcelone compte en effet renouveler son effectif et partir sur de nouvelles bases. Ainsi, selon les informations de Sky Sport, les noms de Samuel Umtiti, Miralem Pjanic, Clément Lenglet et... Antoine Griezmann circulent en coulisses quand il s'agit d'évoquer des départs !

Le club espagnol tentera tout pour recruter Haaland cet été et l'aligner en attaque avec Messi et Dembélé. C'est en tout cas le souhait émis par Ronald Koeman, le coach du Barça, et cela condamne l'avenir de Griezmann en Catalogne. Car oui, il faudra vendre avant d'acheter, comme dans la majorité des clubs européens.

Le Phoceen TV

Accéder au Phocéen TV