Ex-OM : Lopez évoque un départ de Kamara

L'ancien milieu olympien Maxime Lopez, aujourd'hui à Sassuolo, parle d'un éventuel départ de son coéquipier Bouba Kamara à qui il ne reste qu'un an de contrat à l'OM.

Publié le 07/05/2021 à 10:55
Ex-OM : Lopez évoque un départ de Kamara

Prêté à Sassuolo, avec qui il est en train de réaliser une très bonne saison en Serie A, Maxime Lopez a vu son option d'achat levée récemment au vu du nombre de matches joués avec sa nouvelle équipe (20). Un transfert qui rapportera une somme estimée entre 1 et 3 millions d'euros à l'OM.

Un départ qui a déçu certains supporters, sachant que Maxime Lopez est l'un des rares minots du centre de formation olympien à s'être imposé en équipe première ces dernières années. Interrogé par Eurosport, le milieu de terrain s'est exprimé sur son frère d'armes Bouba Kamara dont le contrat avec l'OM se termine dans un an et que les supporters redoutent de voir partir cet été : "Je parle énormément avec Bouba, et je pense qu’il n’a pas encore pris de décision. Il verra bien en fin de saison. Ce sera à lui de décider. Avec ses performances, ce n’est pas étonnant de le voir courtisé par des clubs".

Récemment, Bouba Kamara s'est exprimé sur son avenir, sans vraiment dévoiler ses intentions : "J'aimerais bien finir la saison et me poser cet été, réfléchir pour la suite. Ça fait 4 ans que je suis en pro et j'ai un peu tout vécu ici. Donc, je pense que c'est le projet sportif qui me fera prendre la décision".