OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Equipe de France : deux forfaits en défense, Gusto et Disasi retenus avec Clauss
Autour de l'OMPublié le 09/10 à 14:15

Equipe de France : deux forfaits en défense, Gusto et Disasi retenus avec Clauss

Jules Koundé, le titulaire à droite en équipe de France, pourrait déclarer forfait. Jonathan Clauss récupèrera-t-il la place à droite ?

14h15 : Deux nouveaux forfaits en défense chez les Bleus. Jules Koundé et Dayot Upamecano ne prendront pas part au rassemblement avec l'équipe de France. Axel Disasi (Chelsea) et Malo Gusto (Chelsea) les remplacent. Ces deux éléments seront donc en concurrence avec Jonathan Clauss pour évoluer sur le côté droit de la défense, mais aussi peut-être avec Benjamin Pavard.


10h00 : Didier Deschamps doit composer avec le forfait de William Saliba, blessé à un orteil. Le Niçois Jean-Clair Todibo, qui vient de réaliser un match record contre Metz avec 180 ballons touchés, a été appelé à sa place.

Jules Koundé est de son côté incertain (une petite entorse du genou est évoquée), ce qui pourrait permettre à Jonathan Clauss de jouer sur le côté droit, à moins que Deschamps ne revienne sur ses propos concernant Benjamin Pavard, considéré normalement désormais comme un stoppeur.

Une décision sera prise pour Koundé dans la matinée. Les Bleus iront aux Pays-Bas vendredi sans grande pression pour essayer de finaliser la qualification pour l'Euro, puis recevront l'Ecosse en amical mardi prochain.

Recommandé pour vous
Loading...