Emmanuel Petit : la priorité de l'OM doit être Strasbourg !

Débat animé autour de l'OM entre Jérôme Rothen et Emmanuel Petit au sujet des priorités que doit avoir le club sur les antennes de RMC.

Publié le 29/10/2022 à 18:28
Emmanuel Petit : la priorité de l'OM doit être Strasbourg !

Dans l'émission, "Rothen s'enflamme", Emmanuel Petit affirme avec conviction que la priorité de l'OM doit-être  le championnat de France. Il met en avant les volontés, premières de Pablo Longoria, à savoir, se qualifier en fin de saison pour la Ligue des Champions. L'ancien arrière gauche de l'Equipe de France insiste sur le fait que si Marseille ne ressaisit pas immédiatement en Ligue 1, ces derniers vont dégringoler au classement et qu'à ce moment, ce serait très difficle de revenir.

"Longoria a dit que sa priorité, c'est le championnat, de jouer la Ligue des champions chaque année d'un point de vue financier. Est ce que c'est de passer en 8e de finale ? Je n'en suis pas certain, se positionner dans les bonnes places de ligue 1 ? Bien sûr que oui, c'est son quotidien, c'est ce qui lui permettra de construire sur les prochaines années un club sérieux et serein, pour moi la priorité, c'est le match de Strasbourg" a t-il lancé à Jérôme Rothen qui lui, pour le coup préfèrerait voir l'OM gagner Tottenham s'il devait choisir.