OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Concurrents OM : Stéphan va remplacer Génésio à Rennes ! (màj)
Autour de l'OMPublié le 18/11 à 14:52

Concurrents OM : Stéphan va remplacer Génésio à Rennes ! (màj)

Voici la revue de presse du 18 novembre 2023.

Stéphan va bien remplacer Génésio !

Mise à jour de la revue de presse avec l'information du départ de Bruno Génésio confirmée par RMC Sport. Trois ans après son départ du club où il a commencé sa carrière en remportant une coupe de France, Julien Stéphan revient dans le club breton et va s'engager jusqu'à la fin de la saison ! Concernant Bruno Génésio, il ne sera pas licencié, mais il s'agit plutôt d'un commun accord. Retrouvez toute l'actualité sportive sur RMC Sport.


Génésio bientôt viré, Stephan pour le remplacer ?

Revirement de situation à Rennes ! Alors que Bruno Genesio semblait toujours, cette semaine, être l’homme de la situation chez les Bretons, un changement serait en préparation et Julien Stéphan, que Genesio avait remplacé en mars 2021, pourrait reprendre du service jusqu’en fin de saison. Julien Stéphan, à l'époque, était parti de lui-même, ne trouvant pas la solution aux problèmes du moment. Retrouvez toute l'actualité sportive dans votre quotidien national, L'Équipe.

Le Qatar va vendre des parts du PSG ?theathletic.jpg (2 KB)

Dans le très sérieux média américain et britannique The Athletic, on peut lire que le Qatar pourrait vendre des parts du PSG. Le groupe américain de capital-investissement Arctos Partners semble le plus proche d’investir dans le club parisien. Ce serait une participation minoritaire et cela n'impacterait pas la gouvernance actuelle du club possédé par l'État du Golfe.