OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Autour de l'OM

Concurrent de l'OM : la Roma proche d'officialiser la venue d'un Rennais

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 08/07/2024 à 08:57

Concurrent de l'OM : la Roma proche d'officialiser la venue d'un RennaisConcurrent de l'OM : la Roma proche d'officialiser la venue d'un Rennais

Après seulement une saison au Stade Rennais, Enzo Le Fée devrait s'engager avec l'AS Roma.

Ce n'est désormais plus un secret, Enzo Le Fée devrait bel et bien s'engager avec l'AS Roma selon nos confrères de RMC Sport. Un accord total a été trouvé entre le club italien et son homologue rennais. Le joueur de 24 ans devrait signer un contrat de cinq ans à Rome pour un montant avoisinant 23 millions d'euros. L'ancien international français espoir va passer sa visite médicale ce lundi ou mardi.

Signé l'été dernier en provenance de Lorient, le milieu de terrain français quitte donc déjà la Bretagne. D'après les dernières informations de Fabrice Hawkins, les discussions se sont intensifiées ces dernières semaines entre les deux clubs, sous l'impulsion du joueur, séduit à l'idée de rejoindre le dernier sixième de Serie A. D'abord gêné par une blessure, Enzo Le Fée a ensuite réalisé une superbe deuxième partie de saison sous la direction de Julien Stéphan la saison passée. Avec ce transfert, il espère donc franchir un cap à l'AS Roma sous les ordres de Daniele De Rossi, prolongé il y a quelques semaines sur le banc romain.