OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Autour de l'OM

Brighton terrasse Manchester United

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 16/09/2023 à 17:58

Brighton terrasse Manchester UnitedBrighton terrasse Manchester United

L'un des futurs adversaires de l'OM en Europa League s'est baladé ce samedi sur la pelouse d'Old Traford.

L'OM est prévenu, Brighton, l'un des futurs adversaires des hommes de Marcelino en Europa League, est en pleine forme. Avec 3 victoires en 4 matchs de Premier League, les joueurs de Roberto De Zerbi se sont déplacés cet après-midi sur la pelouse d'Old Trafford pour y affronter Manchester United. Les Seagulls ont une nouvelle fois livré une prestation de haute volée. Grâce à des réalisations de Welbeck (20e), Groß (53e) et João Pedro, Brighton se balade face aux Reds Devils.  À 15 minutes du terme, Hannibal Mejbri réduit l'écart pour les locaux, mais rien n'y fait, le futur adversaire des Olympiens était bien trop fort et s'impose 1-3.

La rencontre entre l'OM et Brighton à l'Orange Vélodrome est prévue le 5 octobre prochain. Pour cette occasion, les supporters anglais ne pourront pas se rendre sur le Vieux Port.

 

De son côté, l'Ajax se déplacera sur la pelouse de Twente ce dimanche à 14h30 avant de recevoir les Marseillais le 21 septembre prochain pour le compte de la 1ère journée de phases de poules d'Europa League.