OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Benfica-OM : Benfica annonce l’annulation de la vente de billets aux supporters marseillais
Autour de l'OMPublié le 09/04 à 21:56

Benfica-OM : Benfica annonce l’annulation de la vente de billets aux supporters marseillais

Benfica a déclaré ce soir l'annulation de la vente de billets pour les fans de l'OM, à deux jours du quart de finale aller de la Ligue Europa contre l'OM (ce jeudi à 21h).

Suite à la décision prise par le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin et à la préfecture des Bouches-du-Rhône d'interdire la présence des supporters du Benfica à Marseille pour le match retour des quarts de finale de la Ligue Europa, Benfica a décidé d'adopter la même mesure à l'encontre des supporters marseillais. Cette décision concerne spécifiquement les billets déjà achetés par les supporters olympiens. Le club portugais justifie cette mesure en raison de la menace potentielle de violences et de troubles.

Dans son communiqué, Benfica appelle les supporters marseillais à éviter de se rendre au Portugal et ceux de Benfica à éviter de se rendre en France, afin de prévenir tout risque de tension.

 

Le communiqué de Benfica

Face à ce climat de risque potentiel d'insécurité, Benfica a décidé : D'annuler les billets déjà émis et achetés par les supporters de Marseille pour le match de ce jeudi de la Ligue Europa, qui se déroulera au Stade de la Luz ; De maintenir la vente de billets pour le match de ce jeudi exclusivement aux membres du Benfica ayant adhéré avant le 21 mars 2024 ; Dans cette circonstance, d'appeler les supporters de Marseille à ne pas voyager au Portugal et les supporters du Benfica à ne pas voyager en France, afin d'éviter des situations de tension potentielles.