OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Bâle-OM : la mise en garde de Jacques Cardoze aux supporters
Autour de l'OMPublié le 16/03 à 10:47

Bâle-OM : la mise en garde de Jacques Cardoze aux supporters

Le directeur de la communication de l'OM déconseille aux supporters de se rendre à Bâle jeudi.

Jeudi (18h45, RMC 1), l'Olympique de Marseille se rend à Bâle pour le compte des 8es de finale retour de la Conference League. Un match qui soulève une polémique depuis deux jours, avec l'annonce de la fermeture du parcage visiteurs par la police locale. Résultat, les 1500 supporters olympiens qui avaient prévu de faire le voyage pour soutenir leur équipe ont été invités par le club suisse à acheter des billets dans des secteurs du stade ouverts à tous. Depuis, ceux qui ont acheté ces billets ont été contactés pour se faire rembourser.

Bref, un imbroglio total, au point que Jacques Cardoze, le directeur de la communication de l'OM, recommande fortement aux supporters marseillais de ne pas faire le déplacement.

"Il faut être raisonnable en la matière, explique-t-il ce mercredi à BFM Marseille. Nous ne conseillons pas à nos supporters de s'y rendre. Tout est fait pour que ça se passe mal, pardon de le dire comme ça. Si on avait dû interdire le déplacement de nos supporters, il aurait fallu nous le dire il y a une dizaine de jours et les supporters n'auraient pas commencé à envisager ce déplacement et réserver des places, des bus, billets de train, etc. C'est une décision unilatérale de la police de Bâle et là-dessus, le club de Bâle a essayé de vendre individuellement puis de revenir sur sa décision. On conseille à tout le monde de rester chez soi et de supporter à distance".