OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Alvaro : "Intéressant et bizarre"
Autour de l'OMPublié le 29/04 à 10:52

Alvaro : "Intéressant et bizarre"

L'OM est l'équipe la plus sanctionnée cette saison par le corps arbitral. Une statistique qui a fait réagir Alvaro Gonzalez sur les réseaux sociaux.

Cette saison, l'OM est le club qui reçoit le plus de cartons jaunes et rouges en Ligue 1. Assez rare pour être souligné, le même club figure en tête des deux classements. C'est du temps où l'OM était en haut du classement, avec André Villas-Boas jusqu'au mois de décembre, que l'OM a été le plus sanctionné. Villas-Boas n'avait pas hésité à s'étonner de voir l'OM autant sanctionné.

Le club marseillais a reçu 9 cartons rouges cette saison (contre 7 pour Lyon et Reims) et 82 cartons jaunes (contre 76 pour Lens et 73 pour Metz). Une statistique qui a fait réagir Alvaro Gonzalez sur Twitter : "Intéressant et bizarre". C'est lui qui figure en haut du classement individuel avec 12 cartons jaunes reçus. L'OM s'est très nettement repris du point de vue disciplinaire depuis l'arrivée de Jorge Sampaoli avec seulement 11 cartons jaunes et 1 rouge en sept matchs.

 

 

Recommandé pour vous
Loading...