OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Autour de l'OM

Adil Rami sceptique sur la réussite de Marcelino à l'OM

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 05/09/2023 à 20:35

Adil Rami sceptique sur la réussite de Marcelino à l'OMAdil Rami sceptique sur la réussite de Marcelino à l'OM

Adil Rami, désormais consultant sur Prime Vidéo, a donné son avis ce dimanche lors de l'émission "Dimanche soir Football" concernant Marcelino et la rencontre face au FC Nantes (1-1). L'ancien défenseur olympien n'a pas caché son incompréhension sur la tactique adoptée par le nouveau coach de l'OM.

Interrogé sur la contre performance de l'OM à la Beaujoire lors de l'Emission Dimanche soir Football, Adil Rami n'a pas apprécié la première titularisation de Joaquin Correa : 

"Il y'a des choix que je ne comprends pas. Il met Joaquin Correa d'entrée de match alors que tu as d'autres joueurs sur le banc. Pour moi tu dois le laisser sur le banc, tu lui fais comprendre ce qu'est l'Olympique de Marseille, de prendre un petit peu ses marques (...) . Pour moi ça a été trop rapide, tu l'envoies un peu au feu."

Le champion du monde s'est montré également dubitatif concernant la tactique de Marcelino et son manque de réaction : 

"Ensuite je ne comprends pas pourquoi tu fais un seul changement, et aussi la question que je me pose c'est pourquoi tu ne passes pas en 4-3-3 avec deux numéro 6 et un Ounahi autour qui est capable de faire la différence avec ses dribbles et sa qualité de passe. Je me pose beaucoup de questions et moi aujourd'hui je suis sceptique concernant ce coach"

Le moins que l'on puisse dire c'est que Marcelino ne fait pas l'unamité chez les Ex-marseillais.