OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
La porte Shanghai se referme pour Fanni ?
MercatoPublié le 25/12 à 15:14

La porte Shanghai se referme pour Fanni ?

Intéressé, le Shanghai Shenua ne devrait pas recruter le joueur de l'OM à ce mercato.

"On dit que j'ai les yeux un peu bridés, mais ça ne veut rien dire." Après le match face à Lille, Rod Fanni s'amusait d'un intérêt du club de Shanghai Shenhua, désormais entraîné par Francis Gillot. Vous pouvez retrouver la séquence dans la vidéo ci-dessous. Le défenseur rappelait qu'il avait prévu de finir la saison avec le maillot de l'OM.

Pour ce mercato, la piste chinoise ne devrait plus être d'actualité. Le club, un temps entraîné par Jean Tigana, a jeté son dévolu, selon Lequipe.fr, sur Stoppila Sunzu, stoppeur donc, et international zambien de Sochaux.

Mais ce n'est pas dit que Fanni ne rejoigne pas la Chine, en juin prochain... Vu l'imminence de la fin de son contrat, en juin 2015, une véritable partie de poker menteur s'est installée. Autour du bureau présidentiel au centre Robert Louis-Dreyfus, certains jurent que les deux parties discutent d'une prolongation de contrat d'un an. D'autres assurent que le natif de Martigues dispute ses derniers matchs avec le maillot blanc.

Difficile de démêler le vrai du faux, surtout que Fanni pourra s'engager au 1er janvier avec le club qu'il souhaite rejoindre la saison prochaine.

> Retrouvez la réaction de Rod Fanni à l'annonce d'un intérêt du Shanghai Shenhua dans la vidéo ci-dessous.