OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mandanda : "Rien de dramatique"
InterviewPublié le 25/01 à 22:04

Mandanda : "Rien de dramatique"

Le gardien de l'OM Steve Mandanda s'explique après le match nul de son équipe face à Angers 0-0 au Vélodrome.

Steve, c'est une déception ce soir ?

Steve Mandanda : "Oui un peu parce qu'on marque un petit coup d'arrêt, mais ce n'était pas simple. On avait une équipe en face très regroupée. On n'a pas réussi à mettre ce but qui nous aurait un peu décoincés. Malgré tout, on reste à cinq points de Rennes. Ca arrive, mais en même temps il y a pas mal de choses positives. On n'a pas concédé d'occasion, on a maîtrisé ce match, sans marquer."

L'absence de Payet a joué ?

S.M. : "Forcément, Dim est capable de débloquer des situations, faire la dernière passe, il nous a manqué. Malgré tout, on a deux ou trois situations en première mi-temps, on part dans le dos et avec plus de justesse, on aurait pu ouvrir le score. Mais il ne faut pas dramatiser, on est 2e avec 5 points d'avance. On est encore là, même si beaucoup de gros matchs arrivent. On continue d'avancer."

Vous n'avez pas pris de but...

S.M. : "C'est aussi ce qu'il faut regarder. On n'a pas concédé d'occasion et été solide. On va en avoir besoin pour prendre des points sur les prochains matchs."

Comment avez-vous vécu les échanges entre votre président et votre entraîneur ?

S.M. : "On ne va pas dire que ça ne nous touche pas ou qu'on n'est pas au courant, mais ça fait partie des choses de la vie d'un club. Aujourd'hui, tout s'est arrangé, tout va bien, ils ont l'occasion de discuter et de calmer les choses. C'est très bien parce que c'est important qu'on soit tous unis et solidaires pour atteindre nos objectifs. Aujourd'hui, ça va, tant mieux."