OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Mandanda : "Ça serait dommage..."
InterviewPublié le 31/01 à 13:51

Mandanda : "Ça serait dommage..."

L'OM, champion d'automne, se retrouve à quatre longueurs de Lyon et trois de Paris (qui a disputé un match de plus). Une situation qui n'inquiète pas Steve Mandanda, qui veut rester positif.

Le portier de l'OM est conscient des difficultés de l'OM : "Bien sûr qu'on le constate, on est conscient que depuis début janvier, c'est un peu plus dur. Le plus important, c'est que cette période difficile soit la plus courte possible. On n'est qu'à quatre points du premier. Il faut rester positif. Ce qui est fait est fait, on ne peut plus revenir là-dessus, il faut redresser la barre."

Une situation au classement qui n'est pas idéale, et ça, le capitaine de l'OM le sait bien. "On a grillé pas mal de jokers, et ça serait bien de ne plus en griller, poursuit Mandanda. Ne pas être champion ? Ça serait dommage, on a montré de belles choses, on a montré qu'on était capable de faire de bons matchs. Le championnat est encore long. Le plus important est de retrouver la qualité de jeu qu'on avait en début de saison et d'enchaîner une série positive." Et quant au retour du PSG dans la course au titre, "on le savait, avec la qualité des joueurs qu'ils peuvent avoir, on savait qu'ils allaient revenir."