Inscription | Connexion

Combal : "Pour eux, ça sera une corrida"

le 23/02/2013 à 12:49

Interview - L'animateur de D8 déclare sa flamme à l'OM

Combal : "Pour eux, ça sera une corrida"

C'est actuellement le chroniqueur le plus drôle de l'émission de TV la plus drôle du PAF. Chaque jour, Camille Combal régale pendant quelques minutes avec son poste de surveillance dans "Touche pas à mon poste" sur D8 alors qu'il fait aussi partie de l'équipe Drucker sur Europe 1. Originaire des Orres, le trublion est un grand fan de l'OM, et il n'hésite pas à le clamer dès qu'il en a l'occasion. D'ailleurs, à l'écouter, une interview sur Le Phocéen, c'est mieux qu'un passage au Grand Journal de Denisot : "Toute ma famille est à fond, vous ne vous rendez pas compte".

Alors comme ça, t'es fan de l'OM.

Camille Combal : "Pour te donner une idée, le Marseille - Olomouc, un plein mercredi dans un stade vide, ben j'y étais. J'étais abonné aux Winners pendant trois ans avec mes potes quand j'étais étudiant. Fun Radio offrait à l'époque des places, on jouait et on se démerdait pour gagner toutes les semaines, histoire d'aller faire les malins en présidentielles. C'était l'époque Camel Meriem. Et Drogba, évidemment, je rigole. Le mieux, c'était pour mon anniversaire il y a quelques années. A la radio, ils m'ont privatisé le Vélodrome, et j'avais pu jouer sur la pelouse, tranquille. Royal. Et Pape Diouf était passé à la radio. Pape Diouf !"

C'était qui, ton idole ?

C.C : "J'étais un ouf de Waddle. J'ai encore les maillots Panasonic chez moi taille 6 ans... Et je suis retombé il n'y a pas longtemps sur mon maillot Or de Ravanelli. Je ne savais même plus que je l'avais, j'étais refait. Faut dire que j'étais bien fan de lui. D'ailleurs, je lance un appel aux dirigeants : ça fait longtemps qu'on n'a plus eu de joueurs italiens. Ok, Torrisi c'était dur mais bon, faut passer l'éponge"

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", on sent bien que t'es le seul à supporter l'OM...

C.C : "C'est clair. Jean-Luc Lemoine par exemple est un gros supporter de Paris. Cyril Hanouna les suit. Il n'est pas à fond mais il est né à Boulogne alors il est logiquement pour Paris. Au bureau, ça commence pas mal à chambrer. Pour eux ça va être une corrida. A les écouter, on va prendre 4-0, 5-0 au Parc".

C'est ton avis ?

C.C : "Ben non. Mais bon, là, je ne vais pas aller parier parce qu'il m'est impossible de mettre l'OM perdant, ça veut dire ce que ça veut dire. Je pense qu'on peut sortir un nul, un petit 0-0 en verrouillant bien. Vous devez mieux le savoir que moi mais on a quand même un taux de "mise au fond" qui est compliqué. Et dans ce match je pense pas qu'on va avoir 45 actions... On n'a plus un Niang qui met tout ce qui traîne. Alors comme en plus au Parc Sirigu il est invincible..."

Est-ce que, comme beaucoup de supporters, tu attends beaucoup de Barton sur ce match ?

C.C : "Faut pas qu'il se chauffe trop non plus. Lucas, il joue ou pas ? Parce que Morel en face, il va avoir du mal. En tout cas, s'il y a un joueur de l'OM en qui j'ai confiance, c'est Nkoulou. Lors de la dernière finale de la coupe de la Ligue contre Lyon, il m'avait impressionné. La sérénité le mec, jamais en carafe".

Dans "Touche pas à mon poste", tout le monde te désigne comme le fayot. Ça serait qui à l'OM ? 

C.C. : "Bah Vincent Labrune tiens. Avec "au-dessus"  (Margarita Louis-Dreyfus, ndlr), forcément, on s'est compris. Et merde, il m'avait eu une fois des places pour le Stade de France, là je crois que c'est mort pour moi".

Tu seras quand même au Parc dimanche.

C.C : "Oui, avec Cyril, on y va avec Canal (la chaîne D8 appartient au groupe Canal +, ndlr). Donc j'ai envie d'y aller avec le maillot de Ravanelli. Mes maillots de Waddle et Boli, j'avais 12 ans, ils ne me vont plus. Vu que je suis quand même en tribunes avec Canal, je vais le faire en scred, genre en sous-pull. On verra après pendant le match selon ce qui se passe ..."

Avant de partir, tu peux nous faire un chant sur l'OM ?

C.C : "Je suis à la cafétéria là, il y a toute la prod mais ok (voir la vidéo)".

 
 

Reagissez

Moi j'aime Touchy la loque <3

23/02/2013 à 13h07

Le fayot le fayot le fayot !

Ça fait bizarre de retrouver Combal sur le Phocéen :)

Bravo Camille, tu t'es imposé dans TPMP pendant que Chameroy est en train de coulé !

Danse de l'épaule :fete:

scarmess13

23/02/2013 à 13h10

Excellent !! Il me régale tous les soirs sur TPMP !! Ca va chambrer grave !

daphsyduc

23/02/2013 à 13h23

En tout les cas un sacré combat !.

http://forum.lephoceen.fr/blog_callback.php?b=2016

Hellborg

23/02/2013 à 13h37

Le fayot!!!!
:d

WAZA71

23/02/2013 à 14h15

moi mais on a quand même un taux de "mise au fond" qui est compliqué. Et dans ce match je pense pas qu'on va avoir 45 actions... // y'a que nos dirigeants qui le remarque pas

en tout cas Camille reste comme tu es ;)

Moi j'aime Touchy la loque <3

23/02/2013 à 14h40

Dans "Touche pas à mon poste", tout le monde te désigne comme le fayot. Ça serait qui à l'OM ?

C.C. : "Bah Vincent Labrune tiens. Avec "au-dessus" (Margarita Louis-Dreyfus, ndlr), forcément, on s'est compris. Et merde, il m'avait eu une fois des places pour le Stade de France, là je crois que c'est mort pour moi".

Ahaha..

u ribellu

23/02/2013 à 14h44

Labru... un fayot non, c'est etonant ça; en 40 j'aurais pas voulu l'avoir comme voisin

Cion

23/02/2013 à 16h25

Mr Combal nous régalais à la radio , ce qu'il fait à TPMP est très sympa . Très bonne bonne ITW , très drôle. J'espère qu'il nous fera un petit truc lundi à tpmp si l'OM gagne.

Lukas93

23/02/2013 à 16h34

Heureusement que footballPlastic est en "vacances" sinon qu'est-ce-qu'il aurait pris le pauvre Camille Combal!!! M.D.R

papadoc

23/02/2013 à 16h58

Au top Combal, le meilleur de TPMP

Weezy F. Baby

23/02/2013 à 17h55

hahaha le fayot le fayot !!!
crise de rire se camille combal c'est un bon dans TPMP !

Modifier le message

AILLEURS SUR LE WEB

Classement

Détails
  Clubs Pts J Diff
1 Lille 11 5 5
2 Marseille 10 5 5
3 Bordeaux 10 5 5
4 St Etienne 10 5 0