OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Imbula se défend d'avoir "le boulard"
InterviewPublié le 03/02 à 11:16

Imbula se défend d'avoir "le boulard"

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, le milieu de terrain marseillais se défend d'avoir la grosse tête.

Arrivé avec une réputation flatteuse l'été dernier en provenance de Guingamp, Giannelli Imbula à énormément de mal à confirmer sous ses nouvelles couleurs.

Très en vue lors de ses premières sorties, le milieu marseillais a ensuite disparu des écrans radars : "J'ai connu un début de saison en fanfare, ça s'est bien passé pour moi rappelle l'intéresse. Après j'estime avoir eu un petit coup de fatigue qui peut arriver à tout le monde. Il faut bien des bas au cours d'une saison. Ça s'est passé pour moi il y a deux mois, maintenant je rejoue, tant mieux pour moi. J'essaye de donner le maximum. Je remercie José de m'avoir redonné ma chance."

Alors que l'on avait reproché à Élie Baup de l'avoir sorti de l'équipe sans raison apparente, son temps de jeu n'a guère augmenté avec l'arrivée de José Anigo. Et lors de ses rares apparitions, il n'a pas été des plus convaincants.

Souvent stigmatisé par son comportement désinvolte, limite arrogant, l'international espoir est revenu sur l'étiquette qu'on lui colle dans un entretien au Canal Football Club. Imbula se défend d'avoir la grosse tête : "On m'a dit qu'un site avait écrit "Imboulard", genre que j'avais le boulard. J'essaie de me poser des questions par rapport à ça. Ceux qui m'aiment savent, ceux qui ne me connaissent pas ne savent pas et jugent. J'ai toujours été comme ça, on m'a rarement reproché d'être arrogant. Dans toutes les catégories où j'ai joué, on ne m'a jamais dit que j'avais la grosse tête. Chaque fois qu'il y a un truc à Marseille, c'est Imbula. Quand il y a un problème dans le vestiaire, c'est Imbula. Il y a toujours Imbula dans les problèmes."