OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Renard non, Anigo oui ?
Autour de l'OMPublié le 02/04 à 15:49

Renard non, Anigo oui ?

Pressenti pour diriger la sélection nationale marocaine, le coach sochalien pourrait prendre un autre chemin. Une ouverture pour José Anigo ?

Les Sochaliens se sont fait une raison depuis déjà plusieurs semaines. Hervé Renard, celui qui a relancé l'espoir dans le club va quitter le Doubs pour prendre les rênes de la sélection du Maroc.
Sauf que, d'après nos informations, lassé par les atermoiements à la tête de la fédé Royale, l'homme à la chemise blanche pourrait se faire la malle direction l'Arabie Saoudite, vraisemblablement du côté d'Al Nasr à Riyad.

Une info qui, si l'affaire se fait, pourrait intéresser un Olympien, et pas n'importe lequel. En effet, José Anigo n'a jamais caché son attirance pour le Maroc. Il était même cité par La Provence, il y a un an de cela, pour assurer la succession de Rachid Taoussi à la tête des Lions de l'Atlas.
Mais au Maroc, rien ne se fera avant la fin du mois et l'élection du nouveau président de la fédé, qui devrait être Faouzi Lakjaa, unique candidat.

En tout cas, l'occasion serait belle pour un José Anigo qui, usé par une saison ô combien éprouvante et, selon des indiscrétions en provenance de la Commanderie, pas fermé à l'idée d'un départ, pourrait ainsi rebondir avec un challenge auquel il aspire depuis un moment.