OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

La conférence de presse de Radonjic et Villas-Boas en direct live

La conférence de presse de Radonjic et Villas-Boas en direct live
  • 14:14

    Fin de la conférence de presse, on se retrouve samedi pour le direct live du match contre Angers. Bon après-midi à tous

  • 14:13

    Villas-Boas : "Oui je sens aussi que les joueurs ne veulent pas partir. Tout le monde est tourné vers cet objectif, tout le monde est concentré et motivé. Je trouve que les joueurs ont changé de personnalité depuis le match contre Lille."

  • 14:12

    Villas-Boas sur Thauvin : "Pour la course c'est fin janvier, début février pour l'entrainement, et les premières minutes pour le match contre Nantes. Il sera à 100% début mars. En tout cas c'est le plan, on espère. Là il va voir son chirurgien le 30 qui lui donnera le OK final."

  • 14:10

    Villas-Boas : "Sans Payet l'équipe change un peu car il a une liberté depuis le côté gauche de pouvoir rentrer dans l'axe. Avec un vrai ailier, c'est différent. Mais par rapport à la période de quatre matchs où il avait été absent, ce n'est plus la même dynamique et par exemple on a aujourd'hui un joueur comme Radonjic qui est en confiance."

  • 14:07

    Villas-Boas sur Benedetto : "Ce n'est pas un vrai buteur, c'est un joueur différent. On a parlé de 15 buts en début de saison, on reste dans cet objectif. Il a une importance dans notre jeu, avec le retour de Thauvin, on pourra prendre une autre dimension. Je suis très satisfait de lui, je suis tranquille, lui aussi."

  • 14:06

    Villas-Boas sur le tirage OM-Strasbourg : "C'est important d'avoir un match au Vélodrome. C'est un adversaire difficile qui a de meilleurs résultats depuis qu'on les a battus. Rester dans la coupe est un grand objectif pour nous."

  • 14:04

    Villas-Boas sur Payet intransférable : "Pour moi oui. Et il le sait. On a une relation spéciale. Ce qui est sorti dans L'Equipe et dans la presse anglaise aujourd'hui, je ne sais pas si c'est vrai, mais il faut être prêt si ça se passe. Mais je ne pense pas que ça va se passer, on reste quand même dans l'attente"

  • 14:03

    Villas-Boas sur l'enchainement des matchs : "On verra si on a besoin de faire de la rotation, on fait beaucoup de récupération."

  • 14:02

    Villas-Boas sur Radonjic : "Il a repris de la confiance avec son but en Serbie. Depuis il s'est mieux entrainé, avec plus de concentration. Je le trouve différent et mieux qu'en début de saison. On a besoin de lui à ce niveau. Il fait très bien ce rôle de supersub, il change le match avec sa vitesse. C'est plus compliqué en début de match"

  • 13:59

    Villas-Boas sur la polémique avec Eyraud : "On a parlé, on a essayé de calmer les choses. Le plus important, c'est le futur de l'OM. On va améliorer notre communication entre nous. Il m'a rassuré sur Andoni qui restait le grand architecte au niveau sportif en disant. C'est important pour moi. On a clarifié les choses"