OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

La conférence de presse de Payet et Villas-Boas en direct live

La conférence de presse de Payet et Villas-Boas en direct live
  • 14:37

    Fin de la conférence de presse, à suivre les vidéos sur Le Phocéen. On se retrouve samedi à 17h30 pour Nantes-OM.

  • 14:36

    AVB : "Neymar c'est une attraction. C'est le joueur capable de reprendre le ballon d'or à Ronaldo et Messi, mais il n'a pas retrouvé toutes ses qualités en venant au PSG. Pour la L1, ce n'est pas bon qu'il parte, mais on a d'autres clubs, comme l'OM, qui rendront attractif le championnat."

  • 14:33

    AVB : "Avec Benedetto, on prend un joueur complet, qui sait aussi mettre les autres dans de bonnes conditions. On doit attendre qu'il se remette bien physiquement."

  • 14:29

    AVB : "Bouba m'a dit qu'il voulait rester. Lui comme Lihadji m'ont confirmé leur volonté de rester."

  • 14:26

    AVB : "Valère était trop esseulé devant. On a parlé de ça avec lui. Les milieux doivent se projeter plus vite. Il est plus à l'aise avec un autre attaquant, mais quand on joue avec une seule pointe, il faut qu'il ait l'appui des milieux, pour lui donner plus de solutions."

  • 14:25

    AVB : "Le message aux joueurs passe à tous les entraînements. Mais parfois les joueurs doivent décider eux-mêmes, être créatifs. Ils doivent résoudre des situations. J'ai eu le message de Luiz, on doit continuer à faire passer notre message."

  • 14:21

    AVB : "Le problème de Benedetto, c'est qu'il n'a pas fait de préparation normale. On essaye donc de lui faire retrouver sa forme. Le déplacement du match de Nice nous laisse un peu plus de temps. Et après on aura la semaine internationale." 

  • 14:19

    AVB : "Miranda, c'est une possibilité. C'est un joueur que j'ai observé en U19. Peut-être qu'il y aura une possibilité. Je ne peux pas confirmer les négociations." 

  • 14:17

    AVB : "Je pense que Thauvin sera Marseillais au mois de septembre, car peu de clubs sont capables de payer la somme pour un joueur de cette dimension. Je ne pense pas que Valence dépensera 50 millions pour Thauvin. J'espère qu'il va bien récupérer. On l'attend avec impatience."

  • 14:13

    AVB : "Changer de système ? Je ne pense pas. On doit chercher à exploiter le maximum de chacun des joueurs. On cherche des solutions, mais il ne faut pas toujours douter de tout. Notre mercato est peut-être fini, donc on doit trouver des solutions avec ces joueurs. Il y a eu beaucoup de changements de systèmes l'an passé, et ça n'a pas marché."