OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

La conférence de presse de Mandanda et Villas-Boas

La conférence de presse de Mandanda et Villas-Boas
  • 14:14

    Fin de la conférence de presse, on se retrouve mercredi soir pour OM-Strasbourg. Merci d'avoir suivi ce direct live, bon après-midi à tous.

  • 14:13

    Villas-Boas sur la possibilité de Sarr de jouer en sélection guinéenne : "Je ne veux rentrer dans ça, c'est à lui de choisir et faire le bon choix pour lui"

  • 14:11

    Villas-Boas sur Khaoui : "C'est un peu notre joker. Il travaille bien, il est bien sur différentes positions, c'est pour ça que je compte sur lui dans le groupe. Il mérite, c'est une bonne personne. Après c'est difficile pour lui, il n'a pas de minutes suffisantes pour un joueur international. Je veux lui donner une chance, mais je ne trouve pas le moment. C'est une question de patience"

  • 14:09

    Villas-Boas sur Sakai : "Il lui manque sa relation exceptionnelle qu'il avait avec Thauvin. Il me l'a dit. Les mouvements sont différents avec ceux qui jouent devant lui à droite. Il est méticuleux, il veut toujours trop bien faire. Il est toujours à l'écoute, on cherche des solutions"

  • 14:09

    Villas-Boas confirme que Mandanda sera titulaire mercredi contre Strasbourg

  • 14:07

    Villas-Boas : "A la fin ce sont les trophées qui font ton palmarès. Je veux avoir quelque chose dans mes mains à la fin de la saison. Des fois tu te qualifies pour la Ligue des Champions mais derrière tu n'as pas la capacité pour la jouer et tu fais du tourisme. Moi je veux quelque chose de palpable !"

  • 14:05

    Villas-Boas : "Alvaro a toujours des douleurs après les matchs. Radonjic a demandé à rester à l'intérieur. C'est pour ça qu'ils étaient en soins aujourd'hui"

  • 14:04

    Villas-Boas sur Chabrolle : "Il a la qualité pour jouer en Ligue 1 ou en Ligue 2. Mais devant lui, il y a du monde. Il était très déçu de ne pas rentrer contre Angers, j'ai préféré mettre Marley. On n'a pas de nouvelles pour lui concernant un prêt"

  • 14:02

    Villas-Boas : "On parle de la coupe comme d'un objectif. On peut commencer à regarder avec le filtre final si on passe Strasbourg. L'équipe se trouve bien sur le plan de la motivation. On pourra plus accélérer le jeu et on retrouve quatre titulaires"

  • 14:01

    Villas-Boas : "Strasbourg est en confiance depuis qu'ils ont changé de système pour ce 4-4-2 losange difficile à jouer contre. Ca sera un match difficile pour nous. Il faut faire attention aux centres et à Thomasson que j'apprécie beaucoup. Ca peut être un match intéressant sur le plan tactique"