OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

La conférence de presse d'Evra et de Garcia en direct live

La conférence de presse d'Evra et de Garcia en direct live
  • 18:33

    Fin de la conférence de presse, à suivre sur Le Phocéen les vidéos. Bonne soirée à tous !

  • 18:28

    Evra : "La recherche du buteur ? Ce n'est pas trop mon domaine. Mais s'il y a des grands joueurs qui veulent venir...  L'OM est un club qui est en train d'évoluer, qui va dans la bonne direction. Cela a toujours été un grand club, c'est le club historique en France. Mais moi quand je joue, je ne pense pas à acheter un attaquant, je pense à gagner les matchs. On doit être irréprochable"

  • 18:26

    Evra : "Mes vidéos sur Instagram sont attendues ? C'est bien, ça apporte de la joie. Mais on n'est pas là pour parler de mon Instagram, mais ça fait plaisir d'avoir une question enfin positive ! Dans la vie il y a des choses plus importantes"

  • 18:23

    Garcia : "On montre ce qu'on peut améliorer, la vidéo est un outil de progression. Ce sont des critiques positives. J'ai confiance en eux, ils vont progresser au cours de la saison. Deux tirs sur onze c'est trop peu. Sur beaucoup de matchs cela s'est vérifié déjà l'an dernier. On sait ce qu'il faut faire demain pour gagner."

  • 18:21

    Evra : "C'est l'objectif du club, il faut respecter cette compétition. On a vraiment envie de gagner ce match demain, le discours est plus guerrier dans le vestiaire. Je suis impatient de ce match demain, j'aime ce genre à enjeu car si on se manque, c'est sur moi que ça va tomber. J'ai déjà connu des matchs comme ça. On va être durs entre nous"

  • 18:14

    Evra : "Pourquoi on veut créer cette négativité autour de ce club ? Les gens ont la mémoire courte, il faut se calmer. Les supporters s'enflamment ici, ils sont inquiets, mais on a fait 7 points sur 9 en championnat, on est à un match de la qualif en C3, alors c'est la catastrophe ? Il faut arrêter. Dans le vestiaire, on a des gars respectent le maillot, un coach qui communiquent beaucoup, on essaye de gommer ce qui ne va pas. Comment on peut juger au bout de quelques matchs, c'est ridicule, je ne comprends pas ! On est serein, le projet on est dans le bon chemin."

  • 18:12

    Garcia : "On n'a pas été surpris à l'aller. Ce qui est très bien, c'est d'avoir fait cette seconde période. Il faut qu'on soit meilleur demain, mais le contexte est différent car on est chez nous et on sera très déterminé car on n'est plus qu'à un match de se qualifier."

  • 18:11

    Garcia : "Demain c'est un match à enjeux, je suis venu pour ça. L'an dernier on en a joué deux, à Bordeaux et contre Bastia. En France, il faut passer deux tours pour la jouer l'Europa League. On est déterminé."

  • 18:10

    Garcia : "Une chose certaine : on est qualifié au début du match, mais il y a une autre chose certaine : on jouera pour marquer et gagner le match"

  • 18:08