OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

La conférence de presse d'Amavi et de Villas-Boas en direct live

La conférence de presse d'Amavi et de Villas-Boas en direct live
  • 14:45

    Fin de la conférence de presse. On se retrouve demain pour le match Nîmes-OM. Bon après-midi à tous

  • 14:43

    Villas-Boas sur les recrues de l'été : "Luis Henrique va beaucoup nous aider dans le futur, il faut prendre le temps avec lui. Regardez City ils ont aussi pris un joueur argentin de 17 ans. Pape (Gueye) est en concurrence avec Kamara. On a confiance en Balerdi et Cuisance, j'espère les avoir la saison prochaine. Nagatomo va très bien."

  • 14:41

    Villas-Boas sur la différence extérieur/domicile : "C'est curieux. Je ne fais rien de différent sur mes approches de match. Mais c'est bien d'être aussi solide à l'extérieur, ça donne confiance"

  • 14:40

    Villas-Boas : "Les deux du milieu ont plus d'importance dans le jeu dans le 4-2-3-1. Rongier peut se projeter, mais il cherche son but, on a rigolé de ça avec lui, sur le travail qu'il doit faire sur sa finition. On croit beaucoup en lui"

  • 14:38

    Villas-Boas sur Amavi : "C'est le joueur qui a le plus progressé depuis que je suis arrivé. Il était la cible des supporters, mais avec un gros état d'esprit, il est revenu. Pablo (Longoria) parle avec son entourage pour le prolonger. J'espère que ça va se passer. Il fait un bon début de saison malgré quelques erreurs. On compte sur lui"

  • 14:37

    Villas-Boas sur Germain : "C'est un joueur qui donne tout, qui aime l'OM. A chaque poste, a chaque moment, on sait qu'il va tout donner pour aider l'équipe. C'est un buteur comme Benedetto. Je commence à lui donner plus de confiance. Il cherche aussi ce but. Aujourd'hui ils sont plus en concurrence qu'au début de la saison"

  • 14:35

    Villas-Boas sur Cuisance : "On s'est expliqué, je lui ai expliqué pourquoi je l'ai sorti tôt. Il n'était pas content de son match. J'ai beaucoup de confiance en lui"

  • 14:33

    Villas-Boas sur le bilan du mercato d'été : "On a manqué un neuf de référence, on s'est raté car Luis (Henrique) ne va pas être ce joueur pour jouer dans cette position. On a fait une erreur. On va peut-être faire quelque chose en janvier pour régler ça."

  • 14:29

    Villas-Boas sur le titre : "On n'a pas cette responsabilité. On est à côté des équipes du top, il faut rester régulier. Mars, avril et mai seront des mois plus accessibles avec moins de confrontations directes, on verra à ce moment si on peut faire un sprint. Là c'est trop tôt, c'est trop serré"

  • 14:27

    Villas-Boas sur Payet : "Contre Nantes, il a voulu bien faire. C'est pour ça que j'ai dit que c'était une victoire personnelle pour chaque joueur. On a fait des choses différentes sur son état physique, sa nutrition et sa récupération. Ca commence à payer"