Augsbourg - OM en direct live
Matchs amicauxWWK Arena - Augsbourgsam. 10/08/2024 à 15:00
Augsbourg
OM
- 90'+1
C'est terminé entre Augsbourg et l'Olympique de Marseille. Les Olympiens s'imposent 3-1 grâce à des réalisations de Luis Henrique, Masin Greenwood et Amine Harit. Une victoire méritée pour les hommes de Roberto De Zerbi qui auront dominé de la tête et des épaules ce dernier match de préparation. C'est de bon augure avant le déplacement à Brest le 17 août prochain à 17h pour le compte de la première journée de championnat.
- 87'
Buteur sur penalty, Amine Harit est remplacé par Salim Ben Seghir.
- 86'
Le corner d'Augsbourg n'inquiète pas Jeffrey de Lange qui vient capter parfaitement la tentative allemande.
- 84'
Nouveaux changements réalisés par l'entraîneur marseillais. Pol Lirola remplace Amir Murillo et Keyliane Abdallah entre en jeu à la place de Mason Greenwood.
- 80'
C'est le feu au sein dans la défense allemande. Merlin puis Sternal tentent à leur tour leur chance mais c'est bien défendu de la part des joueurs d'Augsbourg.
- 72'
Penalty pour l'OM ! Murillo lance parfaitement Faris Moumbagna qui vient défier Labrovic. Le portier d'Augsbourg manque totalement sa sortie et vient faûcher l'international camerounais. Le tir est au but est ensuite transformé par Amine Harit.
- 68'
Triple changement pour Roberto De Zerbi. Jeffrey de Lange remplace Simon Ngapandouetnbu, Enzo Sternal entre jeu à la place de Luis Henrique et Bamo Méité remplace Geoffrey Kondogbia.
- 67'
Nouvelle situation pour l'OM ! Grenwood trouve Harit qui sert ensuite Luis Henrique. Le jeune brésilien provoque sur le côté gauche mais son centre-tir ne trouve personne.
- 62'
L'OM s'en sort très bien ! Simon Ngapandouetnbu manque totalement sa sortie sur un centre venu de la gauche. Heureusement pour les Marseillais, Essende est à quelques centimètres de reprendre le ballon et de conclure dans le but vide.
- 60'
Au tour d'Amine Harit de tenter sa chance ! Mason Greenwood provoque sur son couloir droit et sert ensuite son coéquipier. L'international marocain frappe du pied gauche mais son tir manque de puissance pour inquiéter Labrovic qui se détend parfaitement.