OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
VM : Lopes avoue avoir simulé face à Balotelli
SaisonPublié le 14/05 à 15:30

VM : Lopes avoue avoir simulé face à Balotelli

Vu de Marseille, c'est l'actualité du football avec un oeil décalé. Parce qu'il paraît qu'il n'y a pas que l'OM dans la vie, autant voir ce qui se passe ailleurs sur la planète du ballon rond...

S'il y a un joueur à Lyon qui a exaspéré tout le Vélodrome dimanche soir, c'est bien Anthony Lopes. Auteur de plusieurs simulations sur des contacts avec Mario Balotelli pendant le match, le gardien lyonnais a réussi à gagner du temps et à tromper l'arbitre M. Buquet qui a notamment averti l'attaquant italien en première mi-temps. Sur cette action, Lopes a reconnu sur les ondes de RMC Sport l'avoir joué à l'intox : "Sur le premier choc que j'ai eu avec lui, il faut jouer aussi un peu à l'intox. Je l'ai senti arrivé derrière moi, j'étais en difficulté, donc voilà... (Sur l'action en seconde période) Ce n'est pas lui qui me fait mal, c'est moi qui me fais mal tout seul en retombant, je me mets un sacré coup de coude dans les cotes..." a avoué le gardien lyonnais.

En zone mixte, on avait essayé de le titiller en lui demandant ironiquement s'il n'avait "pas trop de bobos" : Lopes nous a alors répondu en rigolant : "Ca va, on s'en révélera toujours de toute façon !" (voir en vidéo ci-dessous). D'une manière générale, Lopes semble bien gérer le fait d'être conspué sur les terrains de Ligue 1 et particulièrement au Vélodrome : "Je suis sifflé dans tous les stades, ici ou ailleurs c'est pareil. Je l'ai bien vécu, de toute manière je savais que j'étais attendu par tout le monde ici, c'est normal par rapport à ce qu'il s'était passé la saison dernière. Il n'y a que sur le terrain qu'on peut répondre et je crois que je n'ai pas trop mal répondu."

VM
: On vous propose de répondre à notre sondage exclusif sur Anthony Lopez :

 


A voir également en vidéo : le Débrief des débriefs : "Oh Lopes, t'as pas honte ?!"