Vente OM : McCourt pourrait accepter une belle offre, selon Bouchet

L'ancien président de l'OM Christophe Bouchet livre son avis sur la possible vente de l'OM. Il explique qu'en cas de belle offre, Frank McCourt accepterait de vendre le club.

Publié le 02/07/2020 à 11:55
Vente OM : McCourt pourrait accepter une belle offre, selon Bouchet

Mercredi, interrogé par Footmercato sur les rumeurs de vente de l'OM, Christophe Bouchet a clairement expliqué son étonnement concernant les méthodes de communication employées par Mourad Boudjellal : "Je suis toujours estomaqué par la méthode de Mourad Boudjellal. Je trouve que ça met le club en danger. Ce n'est pas bon. Je trouve que ce n'est pas très courtois d'aller rencontrer les clubs de supporters, ou les joueurs, ou demain je ne sais qui. Si l'affaire ne se fait pas, ça met le club en mauvaise situation. Ce n'est pas très courtois. L'Olympique de Marseille mériterait de meilleures intentions."

L'ancien président de l'OM entre 2002 et 2004 a de nouveau été interrogé sur le possible rachat de l'OM, cette fois par Europe 1, ce jeudi. S'il a réitéré ses propos sur la méthode Boudjellal, Bouchet avoue cependant qu'il sera compliqué pour Frank McCourt de refuser une belle proposition : "Si une très belle offre passe, ce sera très difficile pour McCourt de la refuser vu les montants investis. J'ai l'intuition qu'il accepterait une belle offre. Au début, il voulait gagner de l'argent avec le foot, je pense qu'il a compris que c'est quasi impossible. On voit bien que les États du Moyen-Orient utilisent le foot pour leur influence, donc c'est envisageable que l'Arabie Saoudite souhaite investir en France. Mais il faut faire attention à ces intérêts d'un temps".