OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Vente OM : ce que Ajroudi veut transmettre avec l'OM
SaisonPublié le 12/07 à 07:33

Vente OM : ce que Ajroudi veut transmettre avec l'OM

La revue de presse du jour, en ce dimanche 12 juillet 2020, où il est encore question de Mohamed Ajroudi.

"Villas-Boas, c'est aussi une belle personne"
Quelle est la cote d'André Villas-Boas dans son Pays, alors que les Phocéens rentrent de leur stage au Portugal ? Pour Diogo Gonçalves, entraîneur des U14 du club de Faro : "Son 4-3-3 est très bien organisé, il propose un beau football. Ce serait dommage pour moi qu'il abandonne le coaching pour devenir président. Les supporters de l'OM peuvent s'estimer heureux". Rodrigo, supporter de Porto qui vit à Faro indique pour sa part : "On suit l'OM et la L1 ici, c'est un championnat très compétitif, on parie beaucoup. Mais si on apprécie Villas-Boas, c'est aussi parce que c'est une belle personne avec qui on peut échanger, il est accessible, très humain". Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Youn était mieux reçu au Vélodrome
Supporter du PSG, l'acteur Mickaël Youn a évoqué sa relation avec l'OM : "Pour des raisons personnelles, je ne peux pas aller au Vélodrome. Cela dit, il y a une dizaine d'années, il m'est arrivé d'être invité par l'Olympique de Marseille pour des OM-PSG et c'était une époque où j'étais mieux reçu au Vélodrome qu'au Parc des Princes". Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Ajroudi : "Je veux retrouver la France de mon enfance"
Mohamed Ajroudi, toujours aussi déterminé à racheter l'OM
, en dit un peu plus sur les motivations de son projet, qu'il rêve culturel avec un OM qui unit les peuples par le sport. "Je cherche à retrouver la France de mon enfance. On vivait dans un quartier entre juifs, chrétiens et musulmans et on grandissait tous ensemble" assure-t-il. Son fils enfonce le clou : "On parle beaucoup de chiffres dans cette opération, mais l'important est ce qu'on veut essayer de transmettre avec ce club. On va parfois dire que nous sommes utopistes, mais je préfère ça que d'être blasés". Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien/Aujourd'hui en France.