Vente OM : Boudjellal débriefe sa rencontre avec les supporters

La revue de presse du jour, en ce mercredi 1er juillet, où il est question de Mourad Boudjellal et de Pape Gueye à l'OM.

Publié le 01/07/2020 à 07:43
Vente OM : Boudjellal débriefe sa rencontre avec les supporters

Pape Gueye, supervisé par Valentin, validé par McCourt
Après les prolongations d'Alvaro, Lucas Perrin et Marley Aké, l'OM devrait annoncer le recrutement de Pape Gueye (21 ans, qui jouait au Havre la saison dernière). Il a été supervisé tout au long de la saison par Albert Valentin, alors adjoint d'Andoni Zubizarreta et il était dans le viseur des dirigeants depuis plusieurs semaines (Le Phocéen avait annoncé les négociations pour Pape Gueye dès le 5 mai). Gueye était pourtant suivi par de nombreuses formations de Ligue 1. Mais tout s'est accéléré lundi soir, avec l'ultime feu vert donné par Frank McCourt lui-même. Pape Gueye devrait être présenté aux médias ce mercredi matin. Retrouvez toutes les informations régionales dans La Provence.

Boudjellal revient sur sa rencontre avec les groupes de supporters de l'OM
Lundi soir, Mourad Boudjellal est allé à la rencontre des supporters de l'OM, dans un hôtel près de Toulon. Les MTP, les Fanatics et les Winners étaient présents. Une réunion d'un peu moins d'une heure pour savoir quoi penser de la fiabilité du projet de reprise. "Je les ai sentis méfiants vis-à-vis de moi, de l'offre qu'on porte. On ne s'est pas embrassés sur la bouche mais sincèrement, les échanges ont été courtois. Si je les ai rassurés ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas de légimitié pour l'instant" témoigne l'ancien président du RCT, qui voulait aussi comprendre si l'antagonisme historique entre Toulon et Marseille pouvait être un frein à sa venue. Il a visiblement été rassuré sur ce point. Retrouvez toutes les informations sportives dans L'Equipe.