Vente OM : Boudjellal assure qu'il va bien arriver à Toulon !

Mourad Boudjellal, dont le nom circule pour devenir le futur président de l'OM en cas de rachat du club marseillais, a expliqué qu'il retournera au Sporting club de Toulon, si on veut toujours de lui.

Publié le 02/07/2020 à 10:13
Vente OM : Boudjellal assure qu'il va bien arriver à Toulon !

Après les nombreuses sorties médiatiques de ces derniers jours, Mourad Boudjellal, annoncé au coeur d'un projet de rachat de l'OM, a expliqué qu'il allait désormais se faire plus rare dans les médias, expliquant que le temps était désormais aux affaires.

Mais avant ça, l'ancien président du RCT a tout de même donné une nouvelle interview à Var Azur. Boudjellal y explique qu'il n'a pas du tout abandonné l'idée de débarquer au Sporting Club de Toulon, malgré le projet de rachat de l'OM : "Je vais arriver au Sporting Club de Toulon, à moins qu'on me dise qu'on n'ait plus envie. Je veux que ce club monte en Ligue 1. Pour moi, c'est en deux étapes. On verra ce qui va se passer dans les six prochains mois, puis dans les deux prochaines années. Si je vais à Marseille, et que le Sporting monte en Ligue 2, il y aura un véritable choix à faire."

Et le choix devrait se faire rapidement, comme le sous-entend l'intéressé : "Je ne sais pas, car j'ai 60 ans de vie à Toulon, j'en aurai deux ou trois ailleurs. Ça dépendra du temps que Toulon mettra. Que voulez-vous que je vous dise ? Moi, mes enfants sont nés à Toulon..."

Le Phoceen TV

Accéder au Phocéen TV