OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Un photographe blessé par un pétard au Parc
SaisonPublié le 20/03 à 10:24

Un photographe blessé par un pétard au Parc

Dimanche soir lors de PSG-OM, la soirée a été plutôt mouvementée dans les tribunes du Parc des Princes. Alors qu'ils avaient juré observer une grève des encouragements durant les trente premières minutes de la partie, suite à la débâcle du club en Ligue des Champions face à Manchester United, les fans parisiens ont finalement investi la tribune Auteuil au bout de quinze grosses minutes car Di Maria venait de marquer (un but qui sera finalement refusé).

Pendant le restant de la rencontre, de nombreux fumigènes ont été craqués, des projectiles et des pétards ont également atterri sur la pelouse. Le quotidien La Provence révèle même qu'un gros pétard a atterri tout près de l'un de leurs photographes. Ce dernier, sonné par le bruit de l'explosion a été contraint de passer des examens médicaux.

Pour l'heure, aucune sanction n'a été évoquée à l'encontre du club parisien, et on attend avec impatience les décisions de la commission de discipline de la LFP. Rappelons que pour un jet de pétard sur la pelouse lors du match OM-Lille, le club olympien avait écopé d'un match à huis clos. Et on ne compte plus les huis clos partiels et les amendes prononcées à l'encontre des supporters de l'OM ayant fait l'usage de fumigènes.