OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Tudor : "on va continuer à y croire"
SaisonPublié le 21/05 à 01:45

Tudor : "on va continuer à y croire"

Igor Tudor est revenu, en conférence de presse d'après-match, sur la défaite de son équipe face à Lille et sur l'incidence de cette rencontre au classement.

Quel est votre sentiment sur le match ? 

"On est triste parce qu’on voulait gagner. Les deux équipes ont eu des occasions. Ils ont marqué un but de plus que nous, donc ils ont gagné. On est déçu, on est triste. Le match a quand même été intéressant, il y a eu trois buts et pas mal d’occasions. Lille était bien préparé à ce match et nous, je crois, qu’il nous a manqué un petit quelque chose offensivement pour remporter le match".

 

Même si Lens joue demain, est-ce qu’on peut dire que l’OM a compromis ses chances de finir 2e, comme vous le souhaitiez ? 

"Tant que mathématiquement c’est possible, on va continuer à y croire. Ça va être très dur, mais quoi qu’il arrive on aura quand même fait une très bonne saison je pense".

Est-ce que vous êtes d’accord si je vous dis que votre équipe avait toutes les cartes en main sur ce match ?

"Oui, je suis assez d’accord avec vous, dans la mesure où le match aurait pu basculer dans l’autre sens. Malheureusement pour nous, il a basculé dans ce sens-là. Est-ce qu’on offre le penalty ? Je ne sais pas, mais en tout cas, il y a eu penalty. En effet, on aurait pu gagner, mais ça n’a pas été le cas".

 

Est-ce que vous pouvez nous donner des nouvelles de Samuel Gigot et est-ce que vous considérez que Baleba, le Lillois, aurait peut-être pu avoir un carton sur cette action ? 

"On n’a pas encore de nouvelle pour Gigot, on va voir avec le docteur. Sur l’action, c’est sûr que Gigot se blesse suite à cette faute. Après, je suis loin, je n’ai pas pu bien voir s’il mérite ou non un carton".