Rocchia dans les plus gros salaires de L2 ? L'intéressé s'en amuse

France Football a publié le top20 des plus gros salaires de Ligue 2.

Publié le 24/03/2020 à 16:06

16h06 : Christopher Rocchia a réagi avec amusement à la publication du top 20 des salaires de Ligue 2. Tandis que France Football classait le latéral gauche de l'OM, actuellement prêté à Sochaux, en 14e position, Rocchia a lui-même avoué qu'il aimerait bien toucher le salaire qui lui a été attribué.

09h41 : Actuellement confiné à son domicile marseillais, Christopher Rocchia a une saison en prêt à finir avec Sochaux. Il en est pour l'instant à 22 matchs pour 1 but et le pari est pour l'instant réussi. Rocchia fait partie des trois meilleurs joueurs de Sochaux, selon un journaliste local. 

France Football publie pour la première fois le top20 des salaires de Ligue 2. Et le joueur prêté par l'OM y figure, à la 14e position. A égalité avec d'autres éléments qui ont joué plus haut comme Steven Fortes (Lens, ex-Toulouse), Massadio Haïdara (Lens, ex-Newcastle) et Rony Rodelin (Guingamp, ex-Caen) pour des émoluments estimés à 25 000 euros mensuels. 

A noter que Marseille prend en charge une partie de son salaire dans le cadre de ce prêt et que Rocchia est derrière encore sous contrat pour une saison avec le club phocéen. La question de son avenir était débattue dans la partie des questions / réponses du dernier Talk Show que vous pouvez retrouver en vidéo.