OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Raspentino : "Déjà que je joue jamais..."
SaisonPublié le 23/11 à 13:17

Raspentino : "Déjà que je joue jamais..."

Titularisé par Elie Baup, Florian Raspentino a été l'auteur d'une bonne prestation Sur le côté droit, il s'est montré en jambes. Il se dit satisfait.

Titularisé par Élie Baup, Florian Raspentino a été l'auteur d'une bonne prestation (lire les notes des Olympiens). Sur le côté droit, il s'est montré en jambes.

Très déçu ne pas avoir joué contre Bordeaux, l'ancien Nantais avait eu une discussion avec son entraîneur au début de la semaine. "J'étais déçu sur le coup, c'est vrai, mais je n'allais pas rester avec la tête baissé toute la semaine. J'ai relevé la tête et ce soir je suis content, car le coach m'a fait jouer" a-t-il déclaré à l'issue du match contre Fenerbahçe. "Quand on ne joue pas souvent c'est dur d'avoir les jambes, mais ça va je me suis senti bien" a-t-il ajouté. Baup l'a-t-il félicité dans les vestiaires ? "Il ne m'a pas parlé spécialement, mais tous les mecs de l'équipe m'ont dit que j'avais fait un bon petit match, donc ça fait plaisir. J'espère que je vais avoir encore du temps de jeu."

En tout cas, pour sa 2e titularisation au Vélodorme, Raspentino a pu faire connaissance avec les CRS tout autour du terrain en seconde période. "On les a vus, mais je n'ai pas trop calculé, car j'étais dans le match quand même. Déjà que je ne joue jamais, si je me mets à m'occuper de ce qu'il y a sur le côté ! Mais c'est vrai que c'était impressionnant, on a vu sur le but que c'est parti un peu en bagarre, mais on n'a pas trop regardé"