Préparation OM : trois matchs amicaux programmés

L'OM vient de dévoiler le programme des matchs amicaux de la formation marseillaise prévus lors du deuxième stage de préparation.

Publié le 09/07/2020 à 14:44
Préparation OM : trois matchs amicaux programmés

Le stage des Olympiens à Faro, dans le sud du Portugal, touche à sa fin. Les Olympiens seront de retour en fin de semaine à Marseille, où ils resteront quelques jours. Rappelons que le match amical face au Lusitano FC, équipe de troisième division portugaise, censé conclure le stage au Portugal, a été annulé.

L'OM s'envolera ensuite du 17 au 25 juillet pour un second stage de préparation, à Grassau, dans le sud de l'Allemagne. Trois matchs amicaux sont programmés durant ce stage. L'OM affrontera le 19 juillet le FC Pinzgau (3e division autrichienne), puis le 22 juillet les Marseillais seront opposés à la formation allemande du SV Heimstetten (4e division). Enfin, un dernier match amical mettra aux prises les joueurs de Villas-Boas au FC DAC 1904 Dunajská Streda (1ere division du slovaque).

Pour la suite, si pour l'heure l'OM n'a rien officialisé, les Olympiens devraient affronter Montpellier puis Nîmes, avant les trois coups du championnat prévus le week-end du 22 et 23 août face à St Étienne au Vélodrome.

Le Phoceen TV

Accéder au Phocéen TV