OM-Rennes : Payet incertain, Milik vers un forfait

Jorge Sampaoli en dit plus sur l'état de santé de deux de ses joueurs majeurs, Dimitri Payet et Arkadiusz Milik.

Publié le 18/09/2021 à 16:15

L'OM pourra-t-il compter sur deux de ses joueurs majeurs, Dimitri Payet et Arkadiusz Milik ? A cette heure, si les situations ne sont pas tranchées à 100%, Jorge Sampaoli a donné la tendance qui se dégage face à la presse. 

Concernant Arkadiusz Milik, blessé au genou lors de la dernière journée de la saison dernière à Metz, le retour se précise même s'il faudra encore attendre quelques jours sans aucun doute : "Je ne pense pas qu'il jouera contre Rennes, il est sur la fin de sa récupération, mais on ne veut pas prendre de risque et commettre d'erreur qui retarderait encore plus son retour", a expliqué l'Argentin.

Dimitri Payet était forfait à Monaco et est resté sur le banc contre le Lokomotiv sans même partir s'échauffer. Alors, dans quel état se trouve-t-il à 24 heures du coup d'envoi contre Rennes ? "On a tenté, on pensait qu'il pourrait jouer contre Monaco, mais il ne se sentait pas bien et avait peur de se blesser, pareil à Moscou, on voulait voir s'il serait possible pour lui de jouer ce match. Pour demain, ça ne dépend pas de nous, mais de lui et de comment il se sent".

Premiers éléments de réponse dans quelques heures, avec la publication du groupe marseillais retenu pour affronter Rennes.